Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB503813

CB503813

 - 
4853 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha jusqu'à 8 personnes - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson XL 1316 cm² - Plaque compatible lave vaisselle Plaque revêtement antiadhésive - Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

comment laver la plaque a la machine

Bonjour
comment enlever la plaque pour la laver
merci

Consulter les 8 réponses à la question comment laver la plaque a la machine

  • non la plaque ne ce retire pas , passez un coup d 'eponge non agressive sur la surface par contre le tiroir lui peu se laver au lave vaisselle

  • Bonjour, la plaque ne peut pas s'enlever. Il faut la laver avec tout le bloc.

  • La plaque ne s'enlève pas, l'ensemble se lave sans problème une fois que le connecteur électrique est débranché et le réceptacle des graisses est enlevé .

  • Tout est dit ou presque

    ôter le bloc prise et ça rentre dans le lave vaisselle

  • Bonjour,


    je confirme que la plaque ne s'enlève pas, je la nettoie avec une éponge et du

    produit vaisselle. Je reconnais que si la plaque s'enlevait cela faciliterait les

    choses.

  • Le seul problème c'est que la plancha ne rentre pas dans le lave vaisselle. Il faut la laver à la main.

  • Enlever le" bloc prise /thermostat" et mettre en entier l'appareil.


  • Bonjour, elle ne s'enleve pas il faut juste enlever la resistance avant de la nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit