Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB503813

CB503813

 - 
4853 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha jusqu'à 8 personnes - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson XL 1316 cm² - Plaque compatible lave vaisselle Plaque revêtement antiadhésive - Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Comment laver la plancha ?

Bonjour
J'ai acheté cette plancha, mais comment la laver ?

Je peux la mettre au lave vaisselle ?

Je n'ose pas...

L'avez vous déjà fait ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment laver la plancha ?

  • Bonjour, moi aussi je l'ai déjà fais car c'est noté sur la notice ! C'est comme cela, qu'elle est la mieux lavé et plus du tout grasse.

    Je suis surprise que sur 8 réponses seulement 2 vous répondent de le faire...

    Comme quoi les notices d'emploi ne sont pas bien lues !

  • Bonjour, s'il s'agit bien de la plancha électrique Téfal, je la mets très inclinée dans l'évier (vide) le côté prise en bas et je la lave et la rince comme une poêle. Surtout ne pas mettre d'eau côté prise et bien entendu pas de lave vaisselle.

    J'espère que ma réponse pourra vous aider. Bonne fin de journée.

  • Je ne l'ai jamais mise au lave vaisselle mais c'est très facile dans l'évier, aucune crainte c'est étudié pour...

  • Bonjour..à chaque fois que je l'utilise je mets la PLAQUE DE CUISSON et son BAC RÉCUPÉRATEUR de jus dans le lave vaisselle.

    Les autres éléments ne passent pas au lave-vaisselle. Tout est mentionné sur le mode d'emploi.

    C'est bien pratique et ne craignez pas de le faire....elle est conçue pour cela.!


  • Il suffit de la poser dans l'évier en laissant la partie électrique hors de l'eau et procéder compte une vaisselle normale, du produit à vaisselle et une éponge puis rincer et sécher et c'est tout

  • Bonjour,


    je l'utilise beaucoup et c'est ultra facile à nettoyer, Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la mettre au lave- vaisselle , mais si vous la lavez après chaque utilisation dans l'évier sous l'eau chaude produit , c'est d'une simplicité enfantine ; :)

  • Bonjour, personnellement je la lave dans l'évier avec du liquide lave vaisselle comme une assiette en ayant enlevé le thermostat électronique.

    Cordialement,

  • Oui je l'ai fait, sans problème !

  • Bonjour, je ne l'ai jamais mis au lave vaisselle. Je l'ai toujours nettoyé à l'éponge avec soit du liquide vaisselle ou savon de Marseille en prenant soin de bien rincer avec l'éponge à la fin. On peut enlever au départ l'excédent de gras avec du sopalin. Espérant avoir répondu à votre interrogation. Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit