Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB501812 MALAGA

CB501812 MALAGA

 - 
2079 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1326 cm² soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

peut on cuire de la viande rouge ?

Bonjour, peut on cuire de la viande rouge ? merci

Consulter les 23 réponses à la question peut on cuire de la viande rouge ?

  • Je n'ai jamais essayé mais je pense que oui car la puissance est importante et ca saisit très rapidement
  • Bien sûr sans problème. Nous faisons cuire du canard , du bœuf, ...
  • Oui aucun problème côte de boeuf no pb
  • Oui on le peut...mais la viande rouge est tellement meilleure au barbecue charbon de bois ....j utilise la plancha surtout pour les poissons, fruits de mer et légumes. ..bonsoir
  • Oui bien sûr on peut tout cuire
  • Oui bien sûr on peut tout cuire
  • Bonjour sans aucun probleme et la chaleur est identique a tous les endroits de la surface
  • Hier soir nous avons fait des hamburgers maison donc nous avons tout fait cuire sur la plancha, les pains mais aussi les steaks hachés c'était parfait même mieux qu'à la poêle
  • Viande rouge impec, comme tout. Avec le thermostat réactif c'est super. Nettoyage impec. Je recommande
  • On peut tout cuire sur cette plancha

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit