Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB501812 MALAGA

CB501812 MALAGA

 - 
2078 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1326 cm² soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Laver la plancha

Bonjour, Peut on vraiment mettre la plancha au lave vaisselle ? Avec mes remerciements.

Consulter les 15 réponses à la question Laver la plancha

  • Bonjour , j ai offert cette plancha à ma maman . Elle l adore ... Ma mère la passe a la machine a laver . Cordialement Hélène
  • Le lavage à la main va très bien avec la plaque anti adhésive pas de problème, je ne risquerais pas un lavage au lave vaisselle.
  • Oui sans problème il suffit d'enlever le cordon d'alimentation et tout le reste de l'appareil va au lave vaisselle.
  • je ne le conseille pas car pourquoi faire ? le nettoyage est rapide avec une éponge. pas de risque inutile ;)
  • Bonjour, En toute sécurité, non, un lavage à la main, avec éponge, eau chaude, tout simplement, Amicalement, Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit