Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB501812 MALAGA

CB501812 MALAGA

 - 
2079 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1326 cm² soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Laver la plancha

Bonjour, Peut on vraiment mettre la plancha au lave vaisselle ? Avec mes remerciements.

Consulter les 15 réponses à la question Laver la plancha

  • Oui sans problème il suffit d'enlever le cordon d'alimentation et tout le reste de l'appareil va au lave vaisselle.
  • C'est aussi la question que je me pose...mais la partie cuisson en régal non amovible je ne pense pas que cela soit possible!
  • Bonjour, Vu qu'elle se lave super bien à la main, je n'ai pas essayé de la mettre au lave vaisselle; très bon produit en tout cas
  • oui a plusieurs reprise je lai mis dans le lave vaisselle un peu encombrant mais on y arrive a part le cordon électrique
  • bonjour je ne la mets pas au lave vaisselle quand elle est chaude nettoyage au sopalin pour le plus gros...et apres a froid avec de l'eau tiede. mieux vaut eviter les detergents et les produis lave vaisselle sur les revetements.
  • oui sans problemes
  • Bonjour. Nous n'avons pas essayé et la l'avons à la main. Cependant ça ne devrait pas poser de problème.
  • Bonsoir, c'est uniquement le bac de récupération des jus qui passe au lave vaisselle, mais la plancha se nettoie facilement.
  • bonsoir moi je la lave aussi avec une éponge .. cordialement
  • je ne sais pas c'était un cadeau et la personne qui l'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit