Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB445001

CB445001

- 
402 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Surface de cuisson 41 x 24,5 cm Thermostat réglable - Indicateur Thermospot Plaque anti-adhésive détachable Finition glossy et bac récupérateur de jus - Design épuré et ergonomique

Rejoindre

Méfiance sur les revêtements

Bonjour, Le revêtement est il cancérigènest.?, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Méfiance sur les revêtements

• Oui, il est aussi cancérigène que votre téléphone portable, votre voiture et votre four à micro-ondes. Un peu moin néanmoins que vos ampoules à économie d'énergie. Plus sérieusement, c'est un excellent matériel que je ne regrette absolument pas.
  • Bonjour, Déçu par ce produit, le revêtement est parti après une dizaine de plancha, pourtant la plaque a toujours était nettoyé à l'éponge après la cuisson. Je l'ai jeté immédiatement et acheté une plancha avec la grille en fonte anti-adhésive sans PFOA. Cordialement, Philippe C.
  • Je l'ignore. De plus, je n'utilise pas cet appareil. Je l'ai acheté pour l'offrir.
  • Moi tres contente mais pour les legumes la viande bonne mais'......
  • tout est relatif comme vous dit MonrouxbaptistM1767 moi je suis très satisfaite de ce produit cuisine saine...rapide facile à nettoyer je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit