Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAKE FACTORY INFINITY, APPAREIL À GATEAU, MACHINE À PAIN, YAOURTIÈRE, 9 PRO

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries, crèmes dessert, yaourts, pain : contrôle T° et temps de cuisson 9 programmes automatiques + 1 Mode manuel Inclus: 9 moules et support CreaBake, 9 pots en verre, moule à tarte, moule antiadhésif XL, moule à pain/brioche et livre de recettes Compatible avec tous les moules Creabake Tefal pour multiplier les recettes

Rejoindre

Cake factory

Question résolue

Bonjour, j aimerais m acheter le cake Factory Infinity j'aurais aimé savoir si on fait cuire une pizza elle cuit bien comme dans un four traditionnel svp ? Et combien d'heures faut-il pour faire cuire les yaourts ? Et est-ce que sur le plan de travail ça prend beaucoup de place? Merci pour vos réponses. Laurence

Consulter les 11 réponses à la question Cake factory

• Réponse jugée utile

Bonjour il est top! Oui toutes les tartes cuisent très bien, les yaourts c'est 10h mais ils sont délicieux et pour la place il fait en gros 40cm sur 40.

Bonne journée.

• Pour les yourt 10 h

• Bonjour j'utilise le cake factory depuis le premier sortie dans le nouveau ouiont peut faire cuire une pizza juste rajouter 5 à 10mn supplémentaires bonne journée

• Bonjour, oui tout à fait avec le programme "tarte" ou "manuel", cela cuira aussi bien que dans un four traditionnel. Pour les yaourts avec le programme, il faut compter 10 h pour qu'ils soient bien fermes (mettre un sachet de ferments lactiques pour 1 litre de lait entier de préférence). En effet, cela prend de la place sur le plan de travail mais l'appareil est super génial. Bonne journée.

• Bonjour

Pour la cuisson de la pizza je ne peux pas vous dires car je n'en ai jamais fait.

Les yaourts ils faut compter 10h perso je les mets le soir pour la nuit...vraiment le top.

Et oui il prend beaucoup de place sur le plan de travail mais il est tellement top que perso je ne regrette pas mon achat.

• Bonjour, Je possède le cake factory infinity. Il prend de la place sur le plan de travail. Je le range à chaque fois apres m'en être servi. Pour les yaourts, il faut 8h. Ils sont bien réussis. Je n'ai pas encore fait de pizza. J'ai fait des gâteaux salés individuels. On en fait 9 à chaque fois. Donc il faut faire plusieurs cuissons pour utiliser toute la pâte . Et la cuisson n'est pas une science exacte. Il faut souvent allonger le temps. Isabelle

• Bonjour

pour les pizzas je l'ai utilisé une fois c'était bien cuit je ne me rappelle plus la durée c'était correct

en revanche pour une quiche il faut 1h05 elle est très belle

je n'ai pas essayé les yaourts j'ai une yaourtière

je vous conseille de regarder les groupes sur Facebook il y'a plein de recettes et de conseils et également l appli Tefal

j'avais déjà le premier cake factory et j'en suis contente

le infinity également je viens d'acheter les moules creabake ils sont super bonne cuisson et se démoulent et lavent facilement

et pour finir oui il prend quand même de la place

pour trois le cake factory simple suffit

tout dépend si gros mangeur ou pas

j'ai pris le infinity pour pouvoir faire les quiches et pizza car plus grand

j espère que mon commentaire vous sera utile

cordialement

• Bonjour

Oui très bien et meilleur au four comme même.

Les yaourts tout dépend ce que jmvous voulez faire .

Il est plus encombrant que le cake factory normal.

• Bonjour

Oui vous pouvez faire cuire une pizza mode tarte ou manuel

Pour les yaourts également je mets généralement 8hmode yaourt

Ce modèle ci est plus imposant après tout dépend de votre plan de travail

Espérant avoir répondu à vos demandes

• Bonjour oui on peu faire cuire une pizza comme dans un four traditionnel c'est 25 minutes de cuisson. Les yaourts se font en 9h environ. Il prend un peu de place. Je regrette pas mon achat il est super pratique. Céline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit