Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAKE FACTORY DELICES Set moules CreaBake

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries et crèmes dessert (contrôle t° et temps de cuisson) 5 programmes : cœurs coulants, gâteau à partager ou individuel, meringue, crème dessert Inclus : un grand moule antiadhésif, moules Tefal Creabake (6 muffins, 6 mini cake) Compatible avec tous les moules Creabake Tefal pour mulitplier les recettes

Rejoindre

cake factory

Bonjour, qui peux me dire s'il est vraiment bien et si on peux tout faire avec y a t'il des moules. Merci

Consulter les 5 réponses à la question cake factory

  • Personnellement je recommande. Je viens de l'offrir à ma maman en voyant le mien elle a craqué. En effet, il y a des moules avec ce cake factory. Maintenant j'allume plus mon four je réchauffe dans le cake factory. On peut faire du sucré et du salé. Le pain est excellent !

  • Super produit je recommande et super simple d'utilisation

  • Bonjour, je le trouve super. J ai fait 12 recettes pour l instant et aucun ratage. J ai le délice et il est vendu avec le grands moules et moule individuelle rond et rectangles, il n y a pas la grille mais moi j utilise les moules tefal qui sont geniaux

  • Bonjour

    Oui il y a des moule ses un produit qui est très bien pour faire des pâtisserie avec des enfants je le conseil

  • il est génial!!!! et il y a 3 moules a l intérieur 6 individuels et un plat a partager;vraiment je te le conseille les cuissons sont inratables!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit