Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cake Factory Delices Maxi Pack - KD812110

Machine à gâteaux - Puissance 1100 Watts 5 programmes automatiques - Mode manuel Inclus : moules Creabake, moule gâteau à partager, verrines Application disponible - Livre de recettes

Rejoindre

Cake factory : dernier sorti ?

bonjour
Est ce le dernier sorti ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Cake factory : dernier sorti ?

  • Bonsoir, oui c'est le dernier

  • bonjour je ne sais pas mais je pense que j'avais pris le plus complet c'était pour offrir.

  • Il me semble. En tout cas, c est le modèle avec le plus de moules et d options

  • bonjour, oui le silver

  • Je ne c'est pas si c'est le dernier, moi je l'ai pris pour sa couleurs blanche il va bien mieux dans ma cuisine que ce rose trop flashy

  • Je pense que oui. C'est le silver avec le plus de moules en Téflon et moules à crème. Je possède le rose et j'en suis très contente et celui-ci est un cadeau pour ma fille qui en est ravie. Elle a exploité déjà tous les moules. Par contre ce n'est pas bon pour les yaourts. Allez y vous en serez contente

  • Je pense que oui. C'est le silver, le plus complet, moules en metal

  • Oui tres complet

  • Oui il est très bien,et complet ,je regrette pas mon achat

  • Je ne sais pas si c'est le dernier sorti, mais c'est celui qui a le plus d'accessoires. Ma copine a le rose, elle me dit qu'elle n'a pas les petits pots pour les crèmes dessert. Alors après, il est plus cher que les autres, mais s'il faut racheter des moules, ce n'est pas forcément meilleur marché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit