Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL305801

BL305801

Voir la description

Capacité brute 1,75 litre - Capacité utile 1,25 litre 2 vitesses + fonction Pulse Puissance 400 Watts - Fixation sécurise avec indicateur visuel Capacité brute 1,75 litre - Capacité utile 1,25 litre

Rejoindre

5 questions sur la communauté BL305801 - Blender - Batteur - Mixeur - TEFAL

Pour faire l'achat de se blinder je voudrais savoir si il est chauffant pour les soupes merci

Bonjour Ce produit m'intéresse mais je veux savoir si les soupes sont chaudes?merci

temps de cuisson ?

bonjour La puissance est de 400 W seulement aussi quel temps est nécessaire pour réaliser une soupe ? merci

Répondre

DIMENSIONS ET VAPEUR : emplacement

bonjour Merci de m'indiquer les dimensions de ce blender (manque de place sur plan de travail !) et en chauffant il y a t-il bcp de vapeur dégagée (quel emplacement ?)

Durée d'utilisation

bonjour Je cherche à savoir combien de temps on peut utiliser le blender sans surchauffe. Y a-t-il un temps de repos nécessaire après 3 minutes d'utilisation par exemple. merci

peut on faire potages purées quoi d'autres?

Bonjour , que peut on faire avec mixer ?ou autre chose ? merci Cricri

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit