Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ1100FR TEA BY THE

BJ1100FR TEA BY THE

 - 
263 membres
Voir la description

Théière électrique sans fil Capacité 1 litre - Puissance 600 Watts Système d'infusion automatique Livres de recettes inclus

Rejoindre

détartrage

comment faites vous pour détartrer votre théière ?

Consulter les 5 réponses à la question détartrage

  • Je ne détartre jamais ma théière car j'utilise de l'eau faiblement minéralisée de mon robinet (j'ai un adoucisseur) Ou de l'eau en bouteille type Volvic, Mont Roucous. Je la rince à l'eau chaude et je l'essuie avec du Sopalin. Elle comme neuve et je l'utilise tous les jours. Ma précédente théière Tefal m'a duré 20 ans !!!

  • Bonjour,

    Avec du vinaigre blanc mélangé avec de l'eau.

  • Soit avec du vinaigre blanc si elle n'est pas trop entartrée, soit avec un détartrant comme celui des machines à café

  • Bonjour je n'ai jamais eu besoin de detartrer ma théière je n'y ai jamais vu de tartre alors que j'en ai beaucoup chez moi. Peut etre le thé empêche t il sa déposition? Pour le filtre le meilleur moyen de le nettoyer est le lave vaisselle il ressort comme neuf.

  • Je mets environ 1/4 l d'eau avec du produit de détartrage dans la théière; j'en fais passer un peu puis je laisse agir une quinzaine de minutes. Ensuite, je fais 3 rinçages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit