Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ1100FR TEA BY THE

BJ1100FR TEA BY THE

- 
263 membres
Voir la description

Théière électrique sans fil Capacité 1 litre - Puissance 600 Watts Système d'infusion automatique Livres de recettes inclus

Rejoindre

Comment fonctionne-t-elle ?

Question résolue

Bonjour, Il est dit "sans fil" … elle fonctionne avec des piles ? et de quel format ? ce n'est pas dit dans le descrip-tif ! merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment fonctionne-t-elle ?

• Réponse approuvée par Darty

Cette théière est sans fil...plus exactement elle est posée sur un socle de charge qui lui est à fil sur secteur et c'est comme ça qu'elle chauffe. Une fois chaude, vous pouvez en effet la balader hors de son socle. C'est un bon produit dont je me sert tous les jours mais attention pour les thés plus délicat, le système fait bouillir l'eau. Pour la taille je dirais approximativement 25x25x25 mais je ne l'ai pas mesuré. Le gros + pour moi c'est que quand l'eau à fini de passer, la théière s'arrête et le thé n'infuse plus dedans.

• Réponse jugée utile

Le socle est branché sur secteur comme une bouilloire vs mettez l'eau le thé et vous branchez La théière sonne qd le thé est prêt. Cadeau fait à ma fille depuis qques années elle en est très contente

• Bonjour,

La base est constamment branchée mais ne chauffe pas car en reposant la théière (partie supérieure) sur sa base vous pouvez enclencher le à mise en chauffe. Contenance 750ml, environ, je pense

• Pour chauffer et faire infuser le thé, la théière est posée sur un socle avec câble d'alimentation à brancher. La partie supérieure de la théière est sans fil. Le descrip-tif prête effectivement à confusion.

• Bonjour,

Merci de vos réponses, maintenant c'est plus clair ! Mais je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des théières avec "un fil à la patte". Pour les dimensions et capacité, c'est dans le descrip-tif.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit