Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3509 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

Matière de cet appareil

Bonjour. Cette bouilloire est-elle en acier inoxydable à l'intérieur comme à l'extérieur? Merci.


Consulter les 10 réponses à la question Matière de cet appareil

  • Oui, elle est parfaite

  • Oui c'est la même matière.

  • Bonjour, oui cette bouilloire est en inox à l'intérieur et à l'extérieur. actuellement sur le site Darty vous pouvez voir une vue de dessus qui le confirme.

    La réalité augmentée proposée est amusante aussi Et permet de placer l'objet virtuellement dans votre cuisine ou ailleurs par l'intermédiaire de votre téléphone mobile.

    Cordialement :)

  • Bonjour

    L' intérieur est également en acier inoxydable mais non brillant comme dans toutes les bouilloires

  • Oui c est de l inox

  • Oui l'intérieur est bien en ions

  • à l'intérieur, seul le fond est en inox les parois sont soit en plastic soit en verre , la couleur est noire mais je ne sais pas de quelle matière il s'agir

  • Oui en effet elle est en acier inoxydable à l'intérieur

  • Bonjour, l'intérieur est noir et fond inox (je pense). le fond a blanchi avec le temps (calcaire).

    Sinon elle est sympa et je l'emporte lorsque je pars

  • Montrer l image de l article pour nous aider a vous repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit