Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
4146 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

Comment ça se démonte SVP ?

Bonjour,


J'ai fait tremper la bouilloire dans de l'eau vinaigrée et du coup elle fait sauter mon disjoncteur 30mA.


Je sais il ne fallait pas l'immerger... Mais je l'ai lu trop tard écrit dessous.


Comment je peux la démonter pour la sécher en profondeur ? J'ai sorti les 3 vis mais impossible de déboiter quoi que ce soit.


Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Comment ça se démonte SVP ?

  • J'ai trouvé une solution temporaire, j'ai branché la bouilloire sur une prise sans terre... Du coup l'inter différentiel 30mA ne saute plus. Après plusieurs utilisations/chauffes je retesterai avec terre.

  • Il est certain qu'il ne fallait pas la plonger dans l'eau, mais bon tout le monde peut faire des erreurs. Maintenant ils ne vous reste plus qu'à la laisser sécher à l'envers sur une serviette éponge. Attendez au moins plus d'une semaine profitez du soleil pour qu'elle sèche plus vite auprès d'un radiateur, mais il va falloir patienter au moins huit à 10 jours avant de réessayer. Bon courage.

    • @bena14355653 Après plusieurs jours en fonctionnement sans terre je l'ai à nouveau reliée à la terre et elle fonctionne enfin sans disjoncter !

      Merci pour vos encouragements !


    • @balo36544531 Et oui je suis désolé pour vous, il va falloir patienter encore, il doit rester encore un peu d'eau à l'intérieur. Courage car je ne vois pas comment on peut démonter cela, mais il faudrait pas y toucher car vous pourriez faire encore plus de bêtises.

    • @bena14355653 Merci pour votre réponse, ça fait 4 jours qu'elle sèche au soleil et ça disjoncte toujours !

      Bon, je l'y remets !

      @


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit