Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG90A810 EasyGrill Adjust

BG90A810 EasyGrill Adjust

- 
1851 membres
Voir la description

Barbecue électrique à poser - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 870 cm², soit 37 x 23,5 cm Le grille et le bac compatibles lave vaisselle Bac de récupération des jus amovible - Jusqu’à 2x moins de fumée

Rejoindre

Utilisation à l'intérieur

Bonjour, l'utilisez vous à l'intérieur ? Je n'ai pas fait attention en l'achetant. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation à l'intérieur

• Excusez moi je n'étais pas remonté en tête de liste

ce barbecue est excellent

personnellement je ne prendrais pas le risque de l'utiliser à l'intérieur car certaines cuissons provoquent naturellement plus ou moins de fumée

ceci étant dit, je ne crois pas du tout que ça puisse être dangereux

cordialement

• @mich11116555 Merci beaucoup pour votre réponse, du coup je ne sais pas quoi faire, je suis en appartement, je vais peut-être le ramener au magasin.

• Bonsoir. Très bon barbecue électrique. Mais utilisation plutôt à l'extérieur. Trop de fumée pour l'intérieur.

• bonjour, je serais ravi de vous aider mais je n'ai pas d'indications sur l'article dont vous parlez

pouvez vous m'informer ?

cordialement

• Bonjour

Nous l'utilisons en extérieur sous une terrasse. A l'intérieur nous avons essaye trop de fumées.

• Non

Utilise uniquement dans le barbecue a l exterieur avec cheminee

Suivant aliment, degage un peu de fumee et d odeur. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit