Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG90A810 EasyGrill Adjust

Barbecue électrique à poser - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 870 cm², soit 37 x 23,5 cm Le grille et le bac compatibles lave vaisselle Bac de récupération des jus amovible - Jusqu’à 2x moins de fumée

Rejoindre

Utilisation à l'intérieur

Bonjour, l'utilisez vous à l'intérieur ? Je n'ai pas fait attention en l'achetant. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation à l'intérieur

• Excusez moi je n'étais pas remonté en tête de liste

ce barbecue est excellent

personnellement je ne prendrais pas le risque de l'utiliser à l'intérieur car certaines cuissons provoquent naturellement plus ou moins de fumée

ceci étant dit, je ne crois pas du tout que ça puisse être dangereux

cordialement

• @marie2811 Bonjour, je m'en voudrais de mal vous conseiller, donc je me permets d'ajouter un point important : j'ai oublié de vous préciser que le bac situé sous la grille(qu'il faut garnir d'eau, un litre suffit), est très efficace car il récupère les graisses de cuisson et donc évite des fumées envahissantes. Ce bas se lave très facilement au lave vaisselle car les graisses chaudes se mélangent dans l'eau. J'avais émis des réserves car je ne l'ai utilisé qu'à l'extérieur...peut-être devriez vous quand même demander l'avis des vendeurs Darty ?Bien cordialement

• @mich11116555 Merci beaucoup pour votre réponse, du coup je ne sais pas quoi faire, je suis en appartement, je vais peut-être le ramener au magasin.

• Bonjour, bien sûr que oui que ce barbecue peut être utilisé à l'intérieur ! C'est pour ça que je l'ai acheté, vivant en appartement. Il n'émet pas tant de fumée que ça, soit vous le mettez sous une hotte, soit devant une fenêtre ouverte s'il y a vraiment trop de fumée, ce qui ne m'est jamais arrivé. Si vous surveillez la cuisson, pas de problème ! C'est le nettoyage du bac et de la grille qui est fastidieux, sinon il est parfait.

• Bonjour, bien sûr vous pouvez l'utiliser à l'intérieur. C'est l'avantage d'un barbecue électrique qui contrairement à un barbecue à charbon ou à gaz, il ne produit pas beaucoup de fumée donc il n'y a pas de soucis. N'oubliez pas de mettre de l'eau au fond de la cuve.

• Oui, je ne l'utilise même qu'à l'intérieur, soit dans l'arrière cuisine soit dans la cuisine en le plaçant sous la hôte aspirante, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'émet pas trop de fumée

• Non je ne crois vraiment pas que ce soit adapté et prévu. Effectivement les photos publicitaires de cet ustensile en intérieur sont trompeuses.

cordialement

• Bonsoir. Très bon barbecue électrique. Mais utilisation plutôt à l'extérieur. Trop de fumée pour l'intérieur.

• bonjour, je serais ravi de vous aider mais je n'ai pas d'indications sur l'article dont vous parlez

pouvez vous m'informer ?

cordialement

• Bonjour

Nous l'utilisons en extérieur sous une terrasse. A l'intérieur nous avons essaye trop de fumées.

• Non

Utilise uniquement dans le barbecue a l exterieur avec cheminee

Suivant aliment, degage un peu de fumee et d odeur. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit