Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG90A810 EasyGrill Adjust

BG90A810 EasyGrill Adjust

- 
2534 membres
Voir la description

Barbecue électrique à poser - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 870 cm², soit 37 x 23,5 cm Le grille et le bac compatibles lave vaisselle Bac de récupération des jus amovible - Jusqu’à 2x moins de fumée

Rejoindre

Nombre de personnes maxi

Question résolue

Bonjour, il est recommandé pour combien de personnes au maximum ? merci 

Consulter les 15 réponses à la question Nombre de personnes maxi

• Réponse jugée utile

Bonjour

4 personnes ca le fait sans soucis

J ai déjà géré 6 personnes tout dépend de ce que l on cuit aussi.

Saucisses ou tranches de gigot c est pas pareil en surface ??

Par contre déjà en panne au bout d 1 an...ne s allume plus en ayant servi 1 semaine de vacances...je dois voir avec le sav .

Cdt

• 8 chipos en tout

• Bonjour, 4 personnes, mais un peu juste!!

• Bonjour je dirais 4 personnes, sinon il y aura de l'attente.

• bonjour une dizaine de Merguez ca va tres vite pour cuire je le mets au Maximum thermostat

• Bonjour, nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants), en camping nous avons reçu 5 personnes supplémentaires et on s'en est bien sorti. On ne peut pas tout cuire en une seule fois mais sincèrement très content du produit, simple à utiliser. Idéal pour l'emmener partout mais pas fait pour remplacer un barbecue traditionnel.

• Oui je confirme 4 c'est un maximum

• Bonjour, je dirai 4 personnes.

4 adultes et 2 enfants l'été dernier, et on attendait pour des cuissons de poulet. S'il ne s'agit que de merguez saucisses , je pense que 6 c'est faisable ...(nous sommes 3 ici, j'espère que cela vous aura aidé )

• 3-4 personnes max !

• Bonsoir!

4 personnes sans problème, après tout dépend de ce que vous allez cuisiner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit