Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG90A810 EasyGrill Adjust

BG90A810 EasyGrill Adjust

- 
2659 membres
Voir la description

Barbecue électrique à poser - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 870 cm², soit 37 x 23,5 cm Le grille et le bac compatibles lave vaisselle Bac de récupération des jus amovible - Jusqu’à 2x moins de fumée

Rejoindre

Dangereux

Bonjour. Pourquoi l'eau devient bouillante et avec la graisse ça explose et c'est très dangereux ?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dangereux

• Bjr je pense que vous mettez trop d'eau. La quantité d'eau c'est 1.5Litres. vous pouvez aussi baisser un peu le thermostat.

• Bonjour, je n'ai jamais constaté ce genre de problème.

• Je mets l'eau qu'il faut, j'avais l'ancien modèle, il marchait impeccable, je l'ai gardé pendant 15 ans mais celui-ci ça fait trois fois que je m'en sers et deux fois qu'il m'explose à la figure donc je la ramène aujourd'hui chez Darty

• @fabr63432356 A QUOI CA SERT DE VENIR POSER DES QUESTIONS SI VOUS LE RAMENEZ ! MERCI DE NOUS AVOIR FAIT PERDRE NOTRE TEMPS.

• Bonjour,

En presque 10 ans d'utilisation, cela ne nous est jamais arrivé.

Il ne faut pas mettre trop d'eau dans le bac, nous mettons maximum 1L, votre souci vient peut-être de là. En espérant avoir pu vous aider.

• Bonjour, l'eau boue car vous en mettez sans doute un peu trop, mettez-en un peu moins, surtout si vos viandes sont grasses, ça devrait aller mieux ensuite.

Il faut bien penser à nettoyer systématiquement le bac.

Et dernier conseil, pensez à acheter des bacs de rechanges ainsi que des grilles car Tefal cesse régulièrement de fabriqué des pièces de rechanges qui permettent de faire durer les appareils, c'est le cas de ce barbecue.

• Bonjour, je n'ai jamais eu de souci de ce genre ! La graisse qui tombe dans l'eau ne peut pas exploser ! Elle reste à la surface de l'eau qui est chaude mais ne bout pas ou alors votre appareil a un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit