Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG90A810 EasyGrill Adjust

BG90A810 EasyGrill Adjust

 - 
2130 membres
Voir la description

Barbecue électrique à poser - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 870 cm², soit 37 x 23,5 cm Le grille et le bac compatibles lave vaisselle Bac de récupération des jus amovible - Jusqu’à 2x moins de fumée

Rejoindre

ce barbecue peut il avoir des pieds

Question résolue

bonjour, ce barbecue a t il des pieds ou peut il en etre equipe (Trous preperces)

par avance, merci de votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question ce barbecue peut il avoir des pieds

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Alors non ce barbecue n'est pas équipé de pieds mais par contre après vérifications,il a effectivement des trous pré-percés.

    Je vous ai joint des photos afin que vous puissiez voir de vous-même!

    Mon barbecue TEFAL précédent pouvait être équipé de pieds alors peut-être ont-ils laissé les trous pour ceux qui auraient gardés les anciens pieds?

    J'espère que cela pourra vous aider dans votre achat!

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ce barbecue n'est pas équipé de pieds. Cependant j'ai vu qu'il y a quatre trous en-dessous, mais je ne sais pas s'ils sont prévus à cet effet...

  • Non pas de pieds.

    Les seuls accessoires disponibles sont sur

    https://www.tefal.fr/accessory/Produits/Cuisson-%C3%A9lectrique/Barbecue/EASYGRILL-ADJUST-INOX-TABLE-/csp/2100105852

    Le modèle avec pieds est BG931812.

    Cdt

  • Bonjour, non il n'a pas de pieds, il faut le poser sur une table.

  • Bonjour, ce barbecue est fait pour être posé à plat sur un plan horizontal. Il a 4 pieds pour l'isoler d'une table ou autre plan.

    Cdlt

  • Non, c'est un bbq de table, si vous voulez des pieds il faut choisir un autre modèle. Bien à vous.

  • Bonjour, c'est un bbq de table, pas de trou pour mettre des pieds, désolée.

  • Bonjour, non il ne possède pas de pied et ne peut pas être équipé. Ce barbecue est adapté pour être poser sur une surface plane. Par contre il est très bien et facile d'utilisatIon ??

    cordialement

  • Merci pour vos réponses et surtout à la personne qui a pris la peine de réaliser les photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit