Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BC5001V0

BC5001V0

Voir la description

Electronique Portée 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Plateau en verre Arrêt manuel ou automatique

Rejoindre

BALANCE TEFAL OPTISS

Bonjour ,

La notice d'emploi de cette balance de cuisine,constituée de dessins , est difficilement compréhensive .

est 'il possible d'obtenir une notice détaillée ?

Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question BALANCE TEFAL OPTISS

  • Bonjour, je viens de rechercher la notice de cette balance, en effet, tout est sous forme de dessin, cependant, il n'y a pas de souci pour s'en servir. La mettre en marche (bouton à gauche) puis sélectionner le type de produits à peser en appuyant sur la touche de droite et surveillant le dessin qui apparaît à gauche de l'écran (gr pour les grammes, goutte pour le liquide, puis appuyer jusqu'à avoir dl ou cl). Pour arrêter, appuyer de nouveau sur le bouton de gauche (sinon elle s'arrête toute seule). La pile se trouve dessous mais je n'ai pas encore eu besoin de la changer.

    J'espère vous avoir ainsi aidé. Pour ma part, je me sers quotidiennement de cette balance et en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit