Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AROMATI-Q table

AROMATI-Q table

 - 
140 membres
Voir la description

Barbecue électrique Thermostat réglable Puissance : 2300 Watts Bac à jus amovible

Rejoindre

Résistance ne chauffe pas

bonjour Première utilisation, impossible de mettre en chauffe alors que tout est bien monté

Avez vous rencontré ce problème ?

Consulter les 7 réponses à la question Résistance ne chauffe pas

  • Il faut que la grille soit positionnée parfaitement dans ses logements (sécurité.....) et que la connexion de la resistance soit parfaite, sinon la pièce est défectueuse.

  • Bonjour,

    Essayez de positionner la résistance dans l'autre sens. (le dessous devient le dessus)

    Il faut qu'elle soit dans le bon sens pour pouvoir insérer complètement à fond la sonde de température. Dans le mauvais sens, le contact ne peut pas se faire.

  • Bonjour, oui pareil pour moi, c'est un problème de connexion connu sur cet appareil, un petit file électrique je sais plus quoi qui est pas bien fixé et qui se décroche de l'appareil , désolée je saurai pas vous en dire plus car c'est un ami informaticiens qui m'a réglé le problème en 10 minutes.

    C'est un problème connu sur cet appareil donc consultez les avis négatifs sur internet car quand je l'ai acheté, j'ai constaté sur les avis et forum des internautes qui décrivaient mieux l'origine du problème de connexion que moi

    courage !

  • Bonjour, j'ai rencontré ce pb dès le départ, mais à force de démonter et remonter la résistance, le contact s'est fait. Il fonctionne désormais. Il faut espérer qu'il en soit de même pour le vôtre !

  • Non je n'ai pas eu ce problème, il faut que vous demandez un échange ou un remboursement.

  • Bonjour , non tout a fonctionné parfaitement de mon côté.

    Revérifiez bien les branchements sinon SAV.

  • Une seule fois, je n'avais pas bien branché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit