Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AROMATI-Q table

AROMATI-Q table

 - 
140 membres
Voir la description

Barbecue électrique Thermostat réglable Puissance : 2300 Watts Bac à jus amovible

Rejoindre

Comment récupère t'on le jus d'une viande

bonjour Comment récupère t'on le jus d'une viande sans que ce soit mélangé dans le bac à graisse ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment récupère t'on le jus d'une viande

  • Bonjour,

    C'est soit l'un soit l'autre car même en utilisant la plaque ronde au lieu de la grille, l'écoulement sera central et tombera dans le bac à graisse. Dans ce cas mettre une assiette ou un bol assez large sur le bac à graisse pour récupérer le jus.

  • Personnellement je met en pratique une méthode de ma grand-mère ...souvent dans ses jupes pendant quelle cuisinait ,je la voyait poser un papier absorbant sur le jus ,le papier ainsi absorbait toute la graisse elle pouvait de cette façon récupérer le jus de cuisson !...essayez donc cette méthode !...bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit