Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AROMATI-Q PIEDS

AROMATI-Q PIEDS

 - 
500 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Surface de cuisson 38 x 38 cm Thermostat réglable 6 positions Puissance 2300 watts - 3 modes de cuisson : griller, parfumer ou rôtir parfum de bois naturelBac à jus amovible

Rejoindre

Raye sur le couvercles

Bonjour j ai des égratignure sur le couvercle je vouler savoir comment juste échange le couvercle merci 

Consulter les 4 réponses à la question Raye sur le couvercles

  • Bonjour, si votre appareil est sous garantie, passez au magasin Darty le plus proche de chez vous sinon ils pourront vous le commander. Bonne journée.
  • Bonjour,

    En créant sur compte sur le site de Tefal https://www.tefal.fr/ vous pouvez commander des pièces de rechanges. Utile dans mon cas lorsque mon couvercle est tombé et que la poignée pour le soulever s'est cassée.

    Cordialement.

  • Bonjour, La qualité de l'émaillage de cet appareil est désastreuse. Le service client de TEFAL m'a repris le premier appareil pour analyse qualité il y a un an et m'a renvoyé un appareil neuf. L'émaillage du nouvel appareil est déjà en train de partir (y compris à l'intérieur du couvercle et risque donc de tomber sur la nourriture) et on me renvoie maintenant vers un centre de « service » situé à 20kms de chez moi... Mon conseil, choisir un autre appareil voire une autre marque. Cordialement

  • Bonjour

    il y aun site web tefal où on peut acheter les pièces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit