Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS96WDSL

TSBS96WDSL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177x90x66 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 344 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

Fait-il des glaçons ?

Bonjour fait-il des glaçons est-ce que le volume est compatible entre les deux est-il facile d'utilisation ? Merci de votre retour.

Consulter les 34 réponses à la question Fait-il des glaçons ?

  • Non, il ne fait pas de glaçon, uniquement de l'eau fraîche.

    Bonne journée

  • Bonjour,non à l'ancienne avec des bacs glacons ou autre sinon ok

  • Bonjour,

    je l'ai et non il ne fait pas de glaçon mais distributeur d'eau fraîche.

    le volume est parfait pour une famille , et il est très simple d'utilisation.

  • Ce réfrigérateur n'a pas de distributeur de glaçons, il faut utiliser le congélateur et des bacs à glaçons classiques. Je partage les avis positifs des autres réponses.

  • Non il ne fait pas de glaçons !!

    Salutations.

  • Bonjour . Il ne fait pas de glaçon . Mais avec un réservoir d eau, on a de l eau fraîche en permanence .

    il est silencieux

    de bonne taille

    j En suis totalement ravie

    je vous le conseille

  • Bonjour non il ne fait pas de glaçons juste de l'eau froide via son récipient de 2.5l

    Perso je trouve la partie frigo trop étroite. A refaire j'achèterais un modèle plus grand.

    Pour le reste jusqu'à présent il fonctionne bien.

  • Bonjour, non il ne fait pas de glaçons mais de l'eau fraîche. Un bon équilibre entre la partie réfrigérateur et congélateur, facile d'utilisation. Pour ma part je le trouve très pratique....

  • Il et parfait très contente de mon achat

  • bonsoir

    non pas de glacons uniquement de l'eau grâce a un réservoir de 2,5 pas besoin d'arrivée d'eau très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit