Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLVI49

TLVI49

- 
248 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 4380 l/ an / 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB / Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

Voyant

Bonjour Un voyant lumineux avec deux flèches s'allume que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant

• Bonjour , Moi aussi tout reste allumé . Appareil de très petite qualité qui lave mal . Je regrette cet achat .
  • ps : ce voyant reste allumé pendant tout le lavage et c'est le même bouton qui lance le démarrage du cycle !
  • Le voyant avec les 2 flèches c'est pour choisir votre programme ! en appuyant dessus vous choisissez le programme que vous voulez dans la liste juste sur la gauche du voyant avec flèches ! ex: pour le programme "éco" appuyez sur le voyant aux flèches jusqu'à ce que sur la gauche le voyant s'allume face à "éco". Appuyez encore si vous choisissez un autre programme ...etc...
  • Bonjour, Mon appareil est agé d'un mois et ne connais pas encore de pathologies. Basiquement, je dirai de faire dans l'ordre, verifier si information sur le site du constructeur, tenter aussi de débrancher l'appareil de la prise, attendre 30 sec min, rebrancher. Si symptomes persistent, verifier niveau de sel, arrivee d'eau et nettoyer les filtres du bas souvent encombrees de graisses. Good luck
  • Je ne lai pas encore utiliser.je lai envoie pour etranger donc je ne sais pas desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit