Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLVI49

TLVI49

 - 
248 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 4380 l/ an / 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB / Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

qu en pensez-vou?

Bonjour, que pensez vous de ce produit points positifs et négatifs ? Y a t il un programme court Le séchage est il efficace Merci

Consulter les 5 réponses à la question qu en pensez-vou?

  • Bonjour, Produit à fuir! Le séchage est médiocre et la qualité du produit est médiocre aussi. J'ai eu une panne du jour au lendemain de ce produit et le fabriquant ne sait pas nous renseigner. Si vous le prenez, rajouter une garantie car sinon les problèmes vont très vite arriver. Le mien est toujours en panne et j'attends toujours un retour du fabricant depuis 6 semaines. Après, je vous conseille d'acheter un produit un peu plus cher car avec les garanties on s'y retrouve, et cela vous permettra d'éviter d'avoir des problèmes. Cordialement.
  • effectivement problème de séchage, obligé d'essuyer la vaisselle ...
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle, nous soùmmes déçus ! Programme court, pas de séchage, programme à 55° séchage partiel, et surtout le panier supérieur n'est pas du tout fonctionnel. Comme dit une autre personne avant moi, achetez un lave-vaisselle un peu plus cher, vous y gagnerez !
  • Bon rapport qualité prix. Le séchage laisse à désirer, toutefois, en laissant la porte ouverte la vaisselle sèche très vite. Il y a un programme court de 30 minutes. Voilà, si ça peut vous rendre service.
  • le programme court est NEGATIF (pas de sechage , nettoyage aléatoire etc ...) le séchage en programme long est peu efficace ( OBLIGE DE SECHER A LA MAIN IN FINE : APPAREIL PEU EFFICACE PAS DE CACHE PORTE (pas précisé ds la pub?) bref : VRAIMENT DECU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit