Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLVI49

TLVI49

- 
248 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 4380 l/ an / 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB / Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

problème

Bonjour, Après un déménagement, mon lave vaisselle démarre puis 2 ou 3 minutes après sonne et la touche tab 55° clignote. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question problème

• Bonjour, J'ai le même problème depuis aujourd'hui après avoir nettoyé le filtre. Avez-vous résolu votre problème? Si oui, comment? Merci
  • J'ai cet appareil depuis 2 mois et avec des pastilles 3 en 1 le lavage s'effectue correctement mais il est vrai que le séchage laisse à désirer... obligé d'essuyer les verres et couverts avant rangement .... il est sur que la qualité est en rapport avec son prix "faible" Bonne journée
  • perso j'ai acheté cet appareil il y a un mois et franchement, il ne nettoie pas bien du tout; impossible de savoir pourquoi. sous marque, sous qualité? c'est probable ...
  • Si ça sonne va ouvrir et si non Lave à la main c'est plus sur ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit