Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLV 48 SIL

TLV 48 SIL

 - 
436 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Mode d'emploi

Bonjour j'ai perdu le livre de mon lave vaisselle Tecnolec pour avoir le nom des programmes donc voila ,car il lave mal merci

Consulter les 7 réponses à la question Mode d'emploi

  • Bonjour en partant par le haut vaisselle très sale - intensef vaisselle normalement sale-normal vaisselle légèrement sale-éco ( idem) 1h (idem) 30mn - rapide TAB 3 en 1- normalement sale En espérant réponde à la question, je reste à votre disposition
  • bonjour personnellement moi je le mets à 60°c car en ode éco(50 ou 55°c) il lave mal aussi
  • Utilisé en mode éco, pas de gros soucis : ne pas mettre trop de produit sinon laisse des traces (1/2 tablette). Vérifier que la rotation s'effectue bien : tourner "l'hélice" pour être sure. Seul hic, pas assez de hauteur pour les grandes assiettes et il faut remettre du produit de rinçage à chaque cycle.
  • Salut Perso je n utilise que le programme a 55 degres.....c est un peu mieux Ensuite bien essuye. Bon courage
  • Bonjour, nous avons ce modèle depuis janvier 2016, et que des soucis...il ne chauffe pas , lave très mal, avec plusieurs essais des différents cycles, avons pris RDV avec un technicien, pour solutionner ces problémes. A ce jour, pour un appareil t neuf, nous sommes trés mécontents
  • il faut aussi penser à faire un nettoyage à vide régulièrement .
  • Bonjour Je vous joins copie des programmes de lavage et quelques petits dépannages possibles Bon courage Je n'arrive pas à ajouter une image Si vous n'arrivez pas à vous dépanner je pourrais vous envoyer une copie par courrier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit