Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLV 48 SIL

TLV 48 SIL

 - 
436 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

arrêt en cours de cycle

Bonjour, je lance un programme et il s’arrête au bout de 5 minutes. Le bouton 55 degré se met alors à clignoter très rapidement. Et il ne repars pas. avez vous rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question arrêt en cours de cycle

  • Bonjour. Pas du tout aucun problème de ce type a déploré. Cordialement
  • Bonjour Je n'ai pas rencontré ce genre de problème
  • Non désolé, je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec le lave vaisselle .
  • Il me semble que oui, la pompe qui ne tourne plus un bout de verre c était coincé dedans. J ai démonté le capot sous le lave vaisselle pour l enlever
  • Bonjour, Nous n'avons jamais rencontré ce problème mais nous avons été très déçu de ce lave vaisselle qui lavais et séchais très mal. Il est rester dans l'appartement que nous avons vendu
  • Bonjour Non, je n'ai pas ce problème. Au sortir du cycle, la vaisselle n'est pas toujours bien lavée, mais la machine fonctionne. J'espère que vous arriverez à résoudre votre problème. Cordialement J.C. B
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de souci pour le moment avec ma machine en générale et pas celui la en particulier. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Juste une remarque, vérifier la disposition de la vaisselle s'il n'y a pas quelque chose qui coince. Courage et bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit