Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLL712

TLL712

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 12 heures / 8 programmes

Rejoindre

Bruit TLL 712

Bonjour, ma machine s’est mise à faire un bruit vraiment étrange, on dirais que quelque chose gêne mais ça ne le fait pas tout le temps. Quand le tambour tourne ça ne le fait pas, ça le fait avant, et même pendant. On l’a fait un peu tourner en auto nettoyage mais je l’ai arrêté c’est vraiment bizarre. On dirais que ça proviens de la gauche quand on est en face ! Si quelquuun a déjà eu ce problème merci de m’aiguiller ! Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Bruit TLL 712

  • Je suis tres contente d'avoir pu vous aider.

    1Resserez la vis de la pompe suffisamment mais pas non plus de façon excessive pour pouvoir l'ouvrir une prochaine fois eventuellement sans abimer le pas de vis du bouchon

    2 ne vous étonnez pas si au prochain lavage un peu d'eau , un mini filet , sort dans la trappe , c'est normal, c'est le jeu du pas de vis du bouchon de la pompe.

    3 juste apres vous pouvez faire une machine à 60° avec une demi bouteille d'alcool menager à 12 ou 14 degres cela viendra nettoyer aussi le calcaire sans abimer la machine et ça entretien jusqu'à la pompe

    Cordialement

  • Excusez moi , je n'etais pas restée sur les mails

    dites moi où vous en êtes s'il le faut je vous donne mon tel et vous guide

  • MERCI !!!! C’était bien ça ??
  • Ok pardon on l’a trouvé ! On est en train de l’ouvrir on va voir ça
  • Ok très bien mais comment on vide la pompe ? ?? Merci de votre réponse en tout cas !
  • Bonjour, avez-vous s pensé à vider la pompe ? En effet j'avais eu un bruit similaire et en vidant la pompe qui est en bas de la machine, j'avais trouvé un petit morceau de bois et une pièce de cinq centimes qui était restés dans les poches de pantalons d'enfants. Mettez quelques serpillières juste devant votre machine ouvrir la trappe et vider la pompe.cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit