Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLL712

TLL712

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 12 heures / 8 programmes

Rejoindre

Bip bip

Bonjour ! Encore un petit souci avec ma machine ahah ! Après avoir mis le linge, je met mon cycle sur 40° en synthétique et là rien ne se passe et au bout de 10 seconde elle se met à clignoter sur le 20° Et elle bip !Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bip bip

  • Bonjour,

    parfois cela arrive effectivement. Dans ce cas je débranche carrément la machine et je la laisse une heure débranchée . Cela fait comme une mise à jour, en la rallumant il faut bien remettre tous les boutons sur zéro puis programmer comme on en avait l'intention ,bien fermer le hublot qu'il fasse un petit clic et lancer le programme en général ça marche

  • Bonjour,

    Le hublot de la machine est certainement "mal clippé" en bas ou bien la charge est trop lourde dans le tambour.


    Quand ça m'arrive j'éteins, rallume, vérifie que le hublot est bien "clippé" en haut et en bah et reprogramme.


    Ça devrait marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit