Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TFC16

TFC16

Voir la description

Soufflant céramique Sécurité anti-basculement Puissance 1800 watts - 2 allures de chauffe Ventilation foide

Rejoindre

Perte de puissance

Bonjour, petit problème avec mon radiateur, il chauffe moins qu'au début. Les trois ou quatre premières fois que je m'en suis servi je chauffais ma salle de bains en 10mn puis je le coupais; maintenant pour avoir une température correct je suis obligé de le laisser en permanence. Quelqu'un à t'il eu ce problème ? mERCI

Consulter les 13 réponses à la question Perte de puissance

  • Bonjour. Le mien a maintenant pas mal d'heures de vol, pour l'instant aucun problème. Il chauffe fort (à 2). En l'utilisant à fond par courtes périodes, c'est OK. Peut-être pouvez-vous vérifier s'il n'est pas obstrué par de la poussière ? Sinon SAV ?
  • Bonjour, non pour le moment, je n ai aucun souci avec le radiateur. Il chauffe très rapidement et correctement ma salle de bains
  • Pour moi le thermostat ne fonctionne plus! Qu'il soit réglé sur une petite chaleur ou une grande le radiateur ne s'éteint plus tout seul. Mais sinon il chauffe assez bien. Par contre la soufflerie à froid est trop faible.
  • Bonjour, Je suis d'accord avec vous, au bout de quelques temps il chauffe moins vite.
  • Pour ma part, je n'ai pas de problème ou alors je n'ai pas fait attention ...
  • bonjour, pas de soucis de mon coté tout va bien
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai pas rencontré ce soucis, ni aucun autre d'ailleurs... Cdt
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème là. Pareil, je chauffe pendant 10mn sur position 2 puis je coupe. La température obtenue est suffisante pour la pièce. Votre appareil ne doit plus chauffer à sa juste valeur ?? ne tarder pas si il est encore garanti. Cdlt
  • J'utilise le mien tous les matins, je n'ai pas rencontré ce problème apres 5 mois d'utilisation. R
  • bonjour, peut fait il plus froid?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit