Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TFC16

TFC16

Voir la description

Soufflant céramique Sécurité anti-basculement Puissance 1800 watts - 2 allures de chauffe Ventilation foide

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit chauffage

  • Bonjour,

    Oui, nous sommes très satisfaits de ce petit chauffage d'appoint !

    Il est très silencieux, surtout en vitesse 1, mais même en vitesse 2, il n'est pas gênant.

    Oui, il s'éteint automatiquement quand la température est atteinte,et se remet en marche quand elle devient inférieure à celle indiquée.

    Ce radiateur s'arrête automatiquement dès qu'il n'est plus en position verticale (cas de chute ou renversement), c'est une sécurité.

    De plus il peut aussi servir de ventilateur pour l'été ...

    Rapport qualité/prix excellent, vous pouvez l'acheter sans crainte.

    Bien cordialement.

    François

  • Le chauffage d'appoint fait beaucoup de bruit je suis obligée de mettre le son de ma télé un peu plus fort. Et non il ne s'arrête pas automatiquement.

  • Ce chauffage est très bien, je l'ai depuis plusieurs années et il fonctionne toujours aussi bien. Je l'utilise principalement dans la salle de bain en hiver, je le déconseillerai pour une chambre, il fait à mon sens trop de bruit et je pense qu'une chambre est trop grande pour ce type de radiateur. J'ai par contre acheter un radiateur d'appoint à bain d'huile pour la chambre de ma fille, que j'ai branché sur un minuteur pour qu'il ne chauffe que la nuit quand elle y est, c'est une bonne solution pour les personnes qui comme moi oublie d'allumer ou d'éteindre le radiateur. Ce n'est pas le même budget mais ça fonctionne bien

  • Bonjour, le radiateur fait un peu de bruit, c'est un soufflant, un bruit de soufflerie, je m'en sert dans la salle de bain. Je le mets toujours à fond sur une courte durée, il ne s'éteint jamais, mais je ne sais pas si en le

    mettant sur

    une position plus moyenne il s'éteindrait

    cdt

  • Bonjour, je ne m'en servirais pas pour une chambre, iil fait un peu de bruit et ne s'arrête pas. C'est mieux pour une salle de bain ponctuellement

  • Bonjour, comme il y a une soufflerie, oui ça fait du bruit. Il ne s'est jamais éteint de lui-même. Il chauffe très bien les petits espaces.

  • Bonjour

    Desolée mais le site fait erreur! Je n'ai pas de chauffage d'appoint!


    • @soni13566516 Il souffle un peu, mais ça ne me dérange pas, par contre, il ne s'arrête pas une fois la température atteinte.

      Je ne sais pas si ce problème existait dès le début, ca mon mari s'en servait dans son atelier, mais moi je l'ai remarqué dès que je m'en suis servie... Il avait 3 ou 4 ans.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit