Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TFC16

TFC16

Voir la description

Soufflant céramique Sécurité anti-basculement Puissance 1800 watts - 2 allures de chauffe Ventilation foide

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis chauffage

  • Oui tres efficace mais certainement energivore

  • Je chauffe une pièce de 27m2 e 1 à 2 heure. mais attention il consomme beaucoup.

  • Bonjour,

    Ce produit n'est pas adapté pour une grande pièce mais plutôt pour une salle de bain de petite taille sinon grosse consommation électrique pour chauffer une grande pièce et beaucoup de temps.

  • très bien pour une salle de bain mais pas pour une grande pièce

  • Bonjour. Ce chauffage est bien pour les petites pièces comme les salle de bain mais pour un salon il ne chauffera pa assez.

  • Ce chauffage fonctionne très bien pour une salle de bains ou une chambre, mais pour une grande pièce comme un salon il me semble un peu sous-dimensionné, surtout comme chauffage permanent.

    Pour un "coup de boost" pourquoi pas.

  • Un chauffage d'appoint n'est pas fait pour chauffer de grandes pièces et en plus c'est hyper consommateur.

    C'est plutôt fait pour se réchauffer au bureau ou pour chauffer une salle de bain avant la douche en hiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit