Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TECWD85AD

TECWD85AD

Voir la description

Capacité lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable jusqu' à 1400 tours/min LxHxP : 59.5x84.5x54 cm Fin différée - 15 programmes - Sécurité enfant

Rejoindre

Dimension exacte

Question résolue

Bonjour pouvez vous me donner la profondeur exacte de ce produit y compris plateau car le site Darty indique une fois 54, une fois 59

merci

Consulter les 5 réponses à la question Dimension exacte

• Réponse jugée utile

bonjour,

Largeur : 59,5 cm ? adaptée à une niche standard de 60 cm.

Hauteur : 84,5 cm ? hauteur standard, compatible avec la plupart des plans de travail.

Profondeur : 54 cm ? format compact. (Installation : prévoir 5 à 10 cm supplémentaires derrière pour les tuyaux et la prise électrique.)

J'espère que ces précisions vous aideront.

• Quel produit ?

• bonjour, le plateau fait 46cm de profondeur, donc 54cm c'est en comptant ce qui dépasse derrière, et le hublot devant qui dépasse de quelques cm. C'est sûr que c'est pas 59cm en tout cas.

• Bonjour,

je suis désolée de ne pouvoir vous répondre maintenant car je ne suis pas à l'endroit où se situe la machine.

cordialement

• La profondeur est bien de 54 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit