Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TECDHP7E

TECDHP7E

- 
1411 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 64 dB Sèchàge par pompe à chaleur LxHxP : 60 x 85 x 58 cm Fin différée - Programme rapide 30 min.

Rejoindre

Évacuation eau et chaleur

Bonjour,

Comment sont évacuées l'eau et la chaleur?

Y a t il un bac récupérateur d'eau à vider?

La chaleur est elle "contenue" dans le sèche-linge ou à l'extérieur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Caroline

Consulter les 8 réponses à la question Évacuation eau et chaleur

• Bonjour, l'eau est évacué dans un bac ou par un tuyau fourni avec le sèche-linge qui va dans l'évacuation de l'eau de la machine à laver. Pour la chaleur, elle s'évacue hors du sèche-linge.

• @hp.l36646553 Oui ?? voilà la meilleure réponse

• Bonjour, la chaleur de l appareil est évacuée sous l appareil et l eau est stockée dans un réservoir qu il faut vider.

C est très simple

• Bonjour, oui il y a un bac à vider après chaque séchage.

Il y a pas d'évacuation spécifique pour la chaleur, cependant c'est bien pratique en hiver, ça réchauffe la pièce.

Bonne journée

• Il y a à un réservoir d'eau à vider après chaque usage.

La chaleur est évacuée par l'extérieur comme un lave linge.

• Bonjour Caroline, je n'ai constaté aucune déperdition de chaleur à l'extérieur de la machine. Par contre, je vide le réservoir d'eau à chaque utilisation et j'enlève les "peluches" des filtres également. Sinon, ce sèche-linge répond tout à fait à mes utilisations. Période courte comme période longue. Bonne journée.

• bonjour

très peu de chaleur dans la piece voir rien étonnant l'ancien sèche linge que j'avais était un vrai radiateur et oui bac récupérateur d'eau

• Il y a un bac récupérateur d eau à vider de préférence à chaque usage et aucune chaleur à l extérieur et 2 filtres à peluches

• Le bac à vider se situe sur le tiroir où figure le nom de l'appareil à savoir technolec

il suffit de le tirer vers soi, le vider et le remettre en place après chaque séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit