Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEC50IBK

TEC50IBK

Voir la description

Largeur 50 cm - Table induction 3 foyers - jusqu'à 2500 W Four cuisson par air brassé - 51 L Nettoyage Catalyse - Commandes électriques

Rejoindre

Boutons de commande

Bonjour,

Comment sont les boutons de commande de façade ?

J'entends par la, ils semblent solide de qualité ou ça donne l'impression que ce sont des boutons comme une cuisinière pour enfants ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Boutons de commande

• Bonjour,rien ne me choque sur les boutons. Après ce n'est pas la meilleur gamme effectivement.Bonne cuisine à vous.

• Bonjour , effectivement les boutons de façades ne semblent pas très solide mais jusqu'à présent aucun soucis ,je suis très content de ce produit.

Bien à vs

• Je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser. 1ère livraison, la cuisinière était complètement cassée en bas. 2ème livraison pareil. J'ai opté pour une autre marque. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT!

• Bonjour,

Les boutons sont solides et de bonne qualité.

• Ils sont de bonne qualité.

Par contre, je vous conseille de bien vérifier l'état de la cuisinière (la mienne a été défoncée) et de rester derrière les « installateurs » : chez moi, ils ont détruit le boîtier électrique mural.

Pour la cuisinière en elle-même, elle est de bonne qualité.

• Bonjour non tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit