Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW12WH

TDW12WH

- 
627 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 12 couverts - 49 dB Consommation d'eau 11 L /Cycle LxHxP : 60 x 85 x 60 cm Demi-charge - Départ différé 3/6/9 heures

Rejoindre

Couvercle détachable ?

Bonjour, n'ayant que 82cm sous plan,peut-on l'enfiler en otant le couvercle ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle détachable ?

• bonjour, la hauteur du LV sans le top est de 81,6 cm . cordialement

• @hipp62325222 Bonjour oui le couvercle est détachable.J'ai dû le faire sinon le lave vaisselle ne rentrait pas sous le plan de travail.

• L'enfiler non mais la glissé oui ???? en enlevant le top ( le dessus ) évidemment . cordialement

• Bonsoir

oui c'est possible

• Bonjour oui sans problème, c'est ce que j'ai fait

• Ah ? Merci pour le conseil... c'est vrai que 240 € n'est pas très cher pour un lv . Je vais voir pour trouver mieux dans ces prix là. Encore merci.

• Oui le couvercle s'enlève. Toutefois, je suis très déçue de cet achat car il

lave mal quelque soit le programme.

• Bonjour,

Je ne saurais vous répondre vraiment car le nôtre rentrait parfaitement dans notre plan. J'ai eu toutefois le problème avec le lave linge et le retrait du couvercle n'a pas posé de pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit