Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW12WH

TDW12WH

- 
1824 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 12 couverts - 49 dB Consommation d'eau 11 L /Cycle LxHxP : 60 x 85 x 60 cm Demi-charge - Départ différé 3/6/9 heures

Rejoindre

Panier à couverts

Bonjour,

J'aimerais savoir si avec votre lave vaisselle vous avez eu le panier à couverts fourni.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Panier à couverts

• oui le panier à couvert est présent. le lave-vaisselle fonctionne toujours très bien (lavage et séchage) je me sers du programme ECO qui est assez long mais moins energivore.

• Bonjour, oui le panier a couverts était compris avec le lave vaisselle.

cordialement

• Oui. Le panier y était...

Mais vérifiez bien que vous n avez pas un tiroir rangement couverts tout en haut de la cuve. Et donc pas de rangement dans le tiroir du bas.

J'avais eu cette surprise sur un autre modèle.. On ne le voit pas toit de suite.

• @j.ce42564661 Merci pour votre réponse, je vais donc faire une réclamation car je ne l'ai pas eu. J'ai vérifier justement mais pas de tiroir pour le rangement des couverts

• Bonjour oui tout à fait

• Bonjour, Oui

• Le panier à couverts est bien fourni oui. ??

• Bonjour, oui

• Bonjour oui il est fourni

• Bonjour. Oui il était fourni

• Oui, le panier est bien venu avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit