Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCNF327NFWH

TCNF327NFWH

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions (H-L-P) 185x60X 68.5 cm - Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 221 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé (NoFrost) 106 L - Sans givre Clayettes en verre

Rejoindre

Même problème...

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème et non, il n'y a aucun réglage possible du congélateur...

Nous sommes obligés de tout le temps le laisser en super congélation, sinon, les glaces sont toutes molles...

Pas très économique !

Eventuellement, si la personne qui mentionne un bouton de réglage pouvait envoyer une photo, ce serait très gentil, car après l'avoir entièrement vidé, nous n'avons rien trouvé !

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Même problème...

• Au fond du frigo en bas, en poussant le bouton vers la gauche c'est plus frois dans le congelateur. Par contre, j'ai un peu de glace dans le bac à légumes...

• Bonjour,

dans le bas du frigo, au dessus de la dernière étagère du bas, sur la paroi du fond, il y a un curseur qui doit être déplacé au maximum à gauche (logo petit ventilateur) pour que le congélateur soit bien à -20. Je n'ai pas de photo.

• @sara21443665 Bonjour,

Un grand merci pour votre retour et malheureusement, je n'ai absolument pas ce bouton de réglage dans mon frigo...

Je vais voir avec Darty.

Bonne journée à vous.

• Je vous conseille de vous rétracter sur l'achat si vous en avez encore la possibilité et de changer ce réfrigérateur car je me suis fait avoir, je l'ai depuis 3 mois et il ne tiendra pas longtemps avant de tomber définitivement en panne.

Je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter darty ou cette marque là prochaine fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit