Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCNF293WH

TCNF293WH

Voir la description

Volume 293L - Dimensions (H-L-P) 186x60x60 cm - Classe D - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 210 L Congélateur à dégivrage automatique 83 L Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Ventilateur dans la partie frigidaire

Bonjour,

Le frigidaire est marqué comme étant froid ventilé. Cependant, il y a également la mention de froid brassé dans les caractéristiques du frigidaire.Un ventilateur est - il présent à l'intérieur du réfrigérateur ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ventilateur dans la partie frigidaire

• Bonjour

je ne vois pas de ventilateur dans le frigo, mais au fond sous le bouton de réglage, il y a une petite grille, je pense que c'est par là que le froid sort. On ne peut pas voir si derrière il y a un ventilateur ou si c'est du froid brassé.

par contre, je vous confirme que ce frigo est très bien, j'en suis totalement contente. Il consomme très peu d'électricité. Le congélateur est un peu petit. Il est bien pour un appoint.

• Bjr, oui, Mais les rangements pas terrible

• bonjour

oui il y a un ventilateur au niveau du congélateur qui envoie le froid sur la partie frigo

• Bonjour, aucune idée pour le ventilateur. Ce que je peux vous dire c est qu il ne produit pas de givre.

• Voilà à quoi ça ressemble. J'en suis très satisfaite

• L'air froid circule. Brassé ou ventilé me semble c'est la même chose.

• En réalité, c'est froid ventilé dans les 2 parties. Il n'y a pas de ventilateur, mais il n'y a pas de givre.

J'espère que cela répondra à votre demande.

• Bonjour,

Non, il n'y a pas de ventilateur dans le réfrigérateur .

• Bonsoir, le frigidaire est effectivement en froid ventilé, il n'y a pas de ventilateur comme indiqué. C'est un bon rapport qualité prix, je suis satisfaite pour le moment.

• Bonsoir

Non il n'y a pas de ventilateur.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit