Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCAV28

28 bouteilles - Classe G - 26dB 6 clayettes en métal peinture chromée Dimensions HxLxP : 73.5x45x52.8 cm Eclairage LED -

Rejoindre

Température

Bonjour,

Pourquoi la température reste à 18 lorsque je le remplis de bouteilles ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Température

  • Bonjour, je pense qu'il ne faut pas remplir en une seule fois les compartiments car la température où étaient entreposées les bouteilles était forcément plus chaude, donc la cave n'arrive pas à refroidir rapidement.

  • Oui et elle peut même être réglée plus bas

  • Bonjour, j'ai simplement modifier la t° avec les flèches jusqu'à atteindre 13°. Il faut bien une nuit complète pour que la T° arrive à 13°. cordialement

  • Bonjour,

    il faut les ressortir et remplir par couche de bouteilles progressivement afin que la cave soit bien tempérée. Si elle est remplie directement, elle ne raffraichira pas

  • Nous n'avons jamais fait ce type de mesure immédiatement après avoir rajouté des bouteilles j'imagine dans votre cas plus chaudes que la température de la cave. Ce que nous pouvons dire c'est que quand nous sortons une bouteille qui est dans la cave depuis un moment elle semble être à la température réglée.

  • Bonjour, je suis désolée mais cet achat était un cadeau, donc ce n'est pas moi qu'il l'utilise...

    Je n'ai aucun retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit