Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCAV28

28 bouteilles - Classe G - 26dB 6 clayettes en métal peinture chromée Dimensions HxLxP : 73.5x45x52.8 cm Eclairage LED -

Rejoindre

bouteilles vin d'Alsace

Bonjour
Est-ce que les bouteilles de vin d'Alsace (longueur 36 cm) entrent dans la cave à vin ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question bouteilles vin d'Alsace

• Bonjour, non ça ne passe pas. Cordialement

• Bonjour j'ai cette cave et oui tous les formats de bouteilles rentrent même les bouteilles des champagne (mais un peu etroites en hauteur). Aucun souci pour les vins d'Alsace.

• Je ne pense pas il y a peu d'espace entre les bouteilles, j'ai mesuré 33cm du fond jusqu'au bord de la porte. Les Bourgognes plus grosses ont du mal à entrer aussi.

Joel

• Bonsoir, non les bouteilles de vin d Alsace ne rentrent pas dans la cave à vin, même en bas.

• Non elle ne rentre pas je ne mets que des bouteilles de vin normal mais je viens de voir une réponse que vous pouvez les mettre en bas je ne sais pas

• Bonjour,

je viens de mesurer. Malheureusement, non, maximum 33cm de longueur pour les bouteilles.

• Bonsoir

Les grandes bouteilles n entre qu en bas . Car la porte ne se ferme pas sinon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit