Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI4P71IX

Volume 431L - Dimensions 180.0x71.3 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 294L Congélateur Froid ventilé 137L Grand bac à fruits et légumes

Rejoindre

Couleur du frigo

Bonjour

De quelle couleur se trouve ce frigo? Marron ou gris?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Couleur du frigo

• C'est de couleur gris

• Bonjour, j'ai acheté ce frigo est il est gris inox. Au niveau entretien très facile pas de trace de doigts. Grande capacité. Attention il est large est il est passé tout juste dans l'ambrassement des portes. Nous en sommes satisfaits.

• Bonjour. Le frigo est couleur inox pour l'avant (gris métal) et gris plastique pour les côtés. Pas la même matière... Pour le moment, nous sommes satisfaits, il répond à nos attentes de volume et combine frigo et 2 grands tiroirs congélateurs.

• Gris brossé

Il est très bien

Je pense néanmoins que les étagères en verre sont pas assez épaisses et ils ont tendance à être flexible sous la charge le reste rien à redire pour le moment

• gris métallisé

• Bonjour, il est gris mat, je suis très satisfaite de mon achat, il est de taille raisonnable je conseille ce produit. Bonne journée , en espérant avoir répondu à votre question.

• De couleur gris

• Bonjour il est gris

• Il est gris

• Bonsoir

il est gris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit