Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI4P71IX

Volume 431L - Dimensions 180.0x71.3 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 294L Congélateur Froid ventilé 137L Grand bac à fruits et légumes

Rejoindre

Bip tout les 1+min

Bonjour à tous jai acheté un frigo TECNOLEC MULTI4P71IX il y à 1an, jusqu'ici aucun problème.

Mais depuis cette nuit le frigo ce met à faire un bip tout les 10min environ alors qu'il n'a pas ouvert depuis plusieur heure.

J'ai donc ouvert et refermer les portes et les tiroirs mais il continu,

Avez vous une idée du problème ? J'ai regardé la notice mais il n'est pas question de bip dans les défaut. Le produit est toujours garanti étant donné que cette dernière est de 2ans, mais je voulais demander pour savoir si dautre personne on le même problème.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Bip tout les 1+min

  • Bonjour ,

    aucun problème de bip mais je ne l'ai que depuis 3 semaines , je pense que le mieux serait de contacter le SAV . désolée...

  • J'ai ce frigo depuis deux ans et je n'ai pas de problème. Peut être trouverez vous des réponses en cherchant plus largement sur internet. Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

  • bonjour, je n'ai pas de problème il bip qd on le laisse trop longtemps ouvert mais c'est tout désolé de ne pas pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit