Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT912

FT912

 - 
1136 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 56.2 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB Départ différé 15 programmes

Rejoindre

voyant nettoyage tambour allumé

Bonjour

le voyant nettoyage tambour s'allume comment éteindre le voyant ? et que faut il faire ?

merci par avance pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question voyant nettoyage tambour allumé

  • Bonjour

    Il faut rester appuyer dessus environ 3 secondes pour qu'il ne clignote plus il va clignoter tous les 25 lavages et sinon acheter en grande surface un produit spécial nettoyage tambour.

    J'espère vous avoir aider.

    Bonne soirée.

  • Bonjour quand le voyant nettoyage tambour s'allume c'est qu'il a besoin d'etre nettoyer dans ses cas la faut juste appuyez sur le bouton marche et mettre la machine en route sans linge dedans.

  • Bonjour, il faut faire un nettoyage du tambour. Perso je mets du bicarbonate de soude dans le tambour je lance n importe quel programme et j appui sur ce voyant pour lancer le nettoyage. Parfois j'ai la flemme et je continues de faire mes machines malgré le voyant allumé.

  • Bonsoir


    Allumez votre machine , laisser le tambour a vide puis appuyer sur le bouton * Nettoyage Tambour * , un cycle de 1h30 environ va démarrer , la machine s'occupe du reste , une fois le cycle fini le bouton sera éteint ....

  • Bonsoir, il suffit d'appuyer quelques secondes dessus et il s'éteindra. L'allumage se produit automatiquement après un certain nombre de cycles. Bon WE. Alexis

  • Fait un nettoyage tambour et sa disparaîtra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit