Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH2

FT8WH2

- 
4788 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe A Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min - 76dB H x L x P : 85 x 59,5 x 53,3 cm 15 programmes - BLDC - Départ différé

Rejoindre

qu en pensez vous?

Question résolue

Bonjour
est il correct pour une personne âgée et handicapée?
merci

Consulter les 19 réponses à la question qu en pensez vous?

• Réponse jugée utile

Oui car tres facile a utiliser de plus il est plutot assez silencieux

• Bonsoir,

Facile d utilisation. Les Programmes sont clairs et bien lisibles.

Il faut se baisser pour rentrer le linge dans le tambour (si handicap physique).

• Bonjour il me semble que oui . Il est simple d'utilisation. Cordialement

• Bonjour ce produit répond aux attentes de toutes personnes ??

• Pas encore utilisé

• Bonjour, il est très correct ! Super facile d'utilisation, l'écran d'affichage et les différentes cycles sont très clairs. Et surtout il fait peut de bruit.

• Bonjour, oui notre cas

• Bonjour,

elle est peu encombrante, mais le tambour est bas, donc il faut se baisser ou fléchir pour mettre le linge et le sortir, comme ttes les machines frontale

• Bonjour, je ne sais de quel handicap vous parlez... si une marque est faite pour le programme le plus courant ( il faut éteindre le lave linge en remettant sur off à chaque fois et remettre sur le programme souhaité pour une nouvelle lessive), il peut être simple d''utilisation. J'espère avoir été clair

• Ca dépend bien sûr de l'handicape... mais je la trouve facile d'utilisation.

On choisit le programme p.ex. Coton ou Synthétique. On met la lessive. On appuie sur départ. L'affichage est assez grand et bien éclairé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit