Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEC9061

TEC9061

- 
123 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - 5 foyers gaz / Four electrique - Capacite 110 l. / Four multifonction, chaleur tournante / Nettoyage par catalyse

Rejoindre

Ce produit m'intéresse est il fiable, merci

bonjour Ce produit m'intéresse est il fiable, merci

Consulter les 6 réponses à la question Ce produit m'intéresse est il fiable, merci

• bonjour, Je dois avouer que je ne cuisine pas beaucoup, mais ce produit me donne toutes satisfactions. Je n'ai pas encore essayé le nettoyage des fours (qui pour moi ne posent aucun problème de chauffe), mais je pense que vous pouvez l'acquérir sans soucis. De plus il est extrêmement esthétique, je n'ai que des compliments à ce sujet lors de la venue de mes amis. Je sais ce n'est pas ce que l'on demande en premier lieu, mais une jolie cuisine n'est pas déplaisante. J'espère avoir répondu à votre question. Bien respectueusement. M. Cointet
  • inox très léger ! fonctionnement correct ,
  • Pas de soucis à ce jour, on en est content. Bien prendre son temps pour l'installer...
  • très fiable, il manque peut-être un tourne broche. Mais nous avons gardé notre vieux Smeg qui était de très mauvaise qualité, "mille fois" réparation et remplacement des sécurités gaz, mais il a le tourne broche qui fonctionne toujours.
  • Nous en sommes très contents. Facile d'utilisation et d'entretien. Parfait. Nous vous le recommandons!
  • Bonjour, Cela fait 9 mois que je l'ai. Je n'ai pas à m'en plaindre. Il est très bien. Le plus gros four est un peu long à chauffer mais surement à cause de sa taille. La température se règle avec un bouton manuel (pas numérique) donc n'est pas précise au degré près. Il est spacieux et très agréable à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit