Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-1200MK7EG

SL-1200MK7EG

- 
37 membres
Voir la description

Moteur à entrainement direct Platine DJ Fonction de lecture inversée Réglage de la lumière LED possible

Rejoindre

combien coute la cellule qui va avec

quel le modèle de cellule qui va avec et son prix

Consulter les 4 réponses à la question combien coute la cellule qui va avec

• Bonjour,

Il faut prendre une cellule ortofon 2m red pour 100 euros. Elles est très bien c'est ce que j'utilise sur ma technics.

cordialement

david

• Il n'y a pas de cellule avec ce modèle. J'ai acheté l'ortofon blue pour le mien, mais vous pouvez acheter ce que vous voulez. Il y a beaucoup de choix. Le poids de cartouche applicable spécifié est de 5,6 à 12,0 grammes.

• Ortofon Concorde Mix MKII Twin

159 € sur thomann. Très bon rapport qualité prix

• Vous pouvez utiliser de nombreux types de cellules avec ces platines. Personnellement depuis 20 ans déjà sur mes anciennes platines j'ai toujours utilisé des cellules "Concorde" de chez Ortofon: https://www.ortofondj.fr/fr/2168-cellules

Comptez plus de 100 euro la cellule la première fois, ensuite il faudra juste changer le diamant quand il sera usé (une trentaine d'euro par diamant).

Mais tout dépend si vous avez une utilisation DJ ou plutôt écoute domestique, vous pouvez trouver des cellules moins chères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit