Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W-890R

W-890R

 - 
105 membres
Voir la description

Double platine K7 auto reverse Copie rapide Entrée micro Télécommande

Rejoindre

technique

bonjour Quel est sa bande passante en cassette Normal?? merci

Consulter les 6 réponses à la question technique

  • Bonjour, la bande passante normale ( type 1 ) : 30 hz - 14 khz ( + O,3 - 3db ) 30hz -17khz ( + 0,3 à -12db )
  • bonjour ;bande normale:30 hz-17 khz bande chrome: 30 hz - 18 khz bande métal (lecture uniquement) :30 hz - 19 khz rapport signal/bruit : 58 db sans dolby; 69 db avec.
  • Bande Métal (Type IV, lecture seulement) : 30 Hz – 19 kHz Bande Chrome (Type II) : 30 Hz – 18 kHz Bande normale (Type I) : 30 Hz – 17 kHz
  • Bonjour, D'après le manuel d'utilisation, 30 Hz- 14 kHz (- 3db) avec une bande normale (Type I ) et 30 Hz- 15 kHz (- 3db) avec une bande normale (Type II ) Cordialement.
  • En type I 30 hz et de 14 à 17 Khz
  • Bonjour , je crois que tout y est dans les réponses des autres internautes . En ce qui me concerne cela m'importe peu car j'ai acheté cet appareil en remplacement d'un autre tombé en panne , uniquement pour relire des cassettes de jazz des années 30 & 40 , enregistrées sur des vinnyls empruntés à la médiathèque donc bande passante restreinte .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit