Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W-890R

W-890R

 - 
105 membres
Voir la description

Double platine K7 auto reverse Copie rapide Entrée micro Télécommande

Rejoindre

Enregistrement radio sur un ampli teac w 890r

Bonjour, Est ce qu on peut brancher une radio et enregistrer sur cassettes? merci

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement radio sur un ampli teac w 890r

  • Il faut acheter un câble avec une prise jack 3,5 mm stéréo ou mono selon votre poste de radio. A l'autre extrémité il faut 2 prises Cinch que vous brancherez sur l'entrée enregistrable du TEAC. Il y a de tels câbles dans le commerce. Le prix doit être inférieur à 10 Euros pour vous donner un ordre d'idée. Le câble que vous trouverez sera sans doute stéréo au niveau de la jack. A vous de voir si le câble donnera du son sur les 2 canaux sinon il faut un adaptateur jack 3,5 mm mono male et stéréo femelle. Il faut régler le volume de la radio à faible et ensuite vous pourrez enregistrer en réglant le volume d'enregistrement sur le TEAC
  • oui en passant par un ampli ça marche a merveille . sans ampli pas enregistrement.
  • c'est un appareil enregistreur... voir spécification et doc sur http://www.teac.com/product/w-890r/downloads/ donc il possède des entrées... le pb n'est pas le TEAC...mais votre radio...si elle possède une sortie autre que casque ou hp...il faut une sortie genre line out
  • Oui bien sûr si vous avez ampli et tuner relié à votre appareil , pas de problèmes . Bonne soirée
  • Oui bien sûr si vous avez ampli et tuner relié à votre appareil , pas de problèmes . Bonne soirée
  • Bonjour, en passant par un ampli, je dirais que oui (j'ai pu enregistrer un CD sur K7 je cette façon par exemple). De plus, la platine K7 possède une entrée MIC en façade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit